Vous êtes ici : Accueil > Nos Formations > Développement et gestion de l'entreprise

Développement et gestion de l'entreprise

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

"En s'appuyant sur l’analyse des coûts de production, déterminer les forces et faiblesses de l’entreprise et définir une stratégie d'adaptation."

"Définir le niveau de performance de son atelier de volailles grâce à l'approche "coût de production".

"Définir le niveau de performance de son verger grâce à l’approche « coût de production » et définir une stratégie d'adaptation."

Conduire efficacement et sereinement sa société.

Le Document d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP) est obligatoire pour tous les employeurs de main d’œuvre : avez-vous élaboré votre DUERP ?

"Déterminer, maîtriser et optimiser sa trésorerie."

Bien fonctionner et bien communiquer en société.

"Une journée pour maîtriser TéléPAC et savoir réaliser sa déclaration en toute sécurité."